dimanche 13 novembre 2011

Les pouvoirs de l'Astrologie Amérindienne

Ce n'est qu'au vingtième siècle qu'on lui donna ce nom, beaucoup plus acceptable pour les non-autochtones. Avant l'époque dite moderne l'homme ou la femme qui avait le pouvoir de communiquer avec le monde occulte se nommait «sage » ou « puion » et non pas astrologue ou medecin man. Ils étaient en mesure de repérer le gibier et le poisson, de savoir ce que d'autres personnes influentes faisaient, réparer les torts causés par d'autres personnes possédant des pouvoirs semblables. On leur donnaient des cadeaux pour les remercier de leur aide. La Lune communique au sage les tendances de demain et les prévisions pour le futur, de prévoir le moment d'une naissance en terme de première Lune, de deuxième Lune, de troisième Lune, etc....

Puisque L'ASTROLOGIE AMERINDIENNE est influencée par la lune et qu'il y a habituellement treize lunes par année, l'astrologie se compose de 13 signes différents. Chacun de ces signes porte un nom d'animal, d'oiseau ou de poisson, car les amérindiens nt un grand respect de la nature.Les membres de toutes les nations amérindiennes savaient que la lune communiquait aux sages les tendances de demain et les prévisions pour le futur. Il est important de se souvenir que les sages amérindiens recomendaient d'être prudents en période de pleine lune, car certains évènements sont influencés par celle-ci. Ainsi, il est préférable pour vous d'entreprendre de gros projets, des discussions importantes ou des transactions significatives en période de pleine lune. En fait, il est toujours préférable de ne rien entreprendre pendant les trois jours qui précèdent ou qui suivent la pleine lune ou une éclipse lunaire.

En fait, l'énergie ainsi que le côté affectif, amical et humain de notre vie ou de nos pensées sont emplifiés lorsque la pleine lune se rapproche. Puis, à l'opposé, lorsqu'on se rapproche de la nouvelle lune, cela devientfavorable ao plan des affaires, des finances et des idées géniales. La lune dirige donc grandement votre vie. Tout comme les grandes et grand voyant( e)s. les amérindiens eux aussi pouvais prédire l'avenir à l'aide de leur astrologie, tels : les relations amoureuse et amicale, les récoltes, les saisons, comment les chasses irais et ainsi de suite.